QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Dernière mise à jour 25 Mai 2019

Vous pouvez très facilement nous contacter par plusieurs moyens : Par mail, à l’adresse contact@zenithantennes.fr, ou plus simplement en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition.  Si vous souhaitez que nous vous rappelions par téléphone, indiquez le dans votre message, et nous vous contacterons au plus vite.

Absolument, en France comme à l’étranger, nous pouvons acheminer vos produit dans les plus brefs délai. Le calculateur de frais de transport intégré dans le panier de commande vous permet de connaitre exactement le coût du transport. Seules quelques destinations lointaines font l’objet d’une demande spéciale.

Reportez-vous à la page paiement, toutes les informations sur les 4 moyens de paiement y sont détaillées. Vous pouvez y accéder directement en cliquant ICI

Même si vous n’avez pas de compte PayPal, vous pouvez régler en utilisant votre Carte Bleue. Vous trouverez la procédure illustrée en cliquant  ICI

Vous vous êtes trompés ou vous souhaitez modifier une commande déjà transmise ? Pas de problème : contactez-nous et nous stopperons le process d’expédition de votre commande; Nous prendrons alors contact avec vous pour procéder aux modifications ou annulations que vous souhaitez. Si la commande est déjà partie, pas de panique : Le matériel peut être retourné et remboursé, ou son montant déduit d’une nouvelle commande. Dans tous les cas, nous trouverons ensemble une solution qui vous convient.

Pour retourner un produit, rien de plus simple : informez-nous de votre décision et nous vous communiquerons un accord de retour qui nous permettra d’identifier votre produit à l’arrivée. Il suffira de l’expédier à l’adresse que nous vous indiquerons.

Nous ne reprenons que les produits qui n’ont pas été utilisés, dans leur emballage d’origine, si vous avez commandé récemment ces produits par erreur ou en trop grande quantité.  Dans tous les cas, vous devez d’abord nous en informer pour que nous vous adressions un accord de retour, lequel conditionnera votre remboursement. Pour cette raison, ne retournez jamais de produit sans accord de retour, le remboursement serait alors impossible.

Nous utilisons principalement La Poste comme prestataire de transport, à travers son service Colissimo. Le délai standard de livraison est de 48 heures sauf circonstances externes que nous ne maîtrisons pas (Grêves, intempéries, accident, etc..) Pensez à intégrer l’heure à laquelle vous nous transmettez votre commande : Plus elle sera reçue tôt, plus la garantie de respect du délai sera assurée; Les commandes reçues l’après-midi seront prises en charge par le prestataire le lendemain. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous communiquer un numéro de suivi qui vous permettra de voir où en est votre livraison.

Nous sommes là pour vous aider : c’est la valeur ajoutée de Zenith Antennes; N’hésitez pas à nous consulter pour des produits qui ne figurent pas sur le site internet, nous collaborons avec un large panel de  partenaires industriels à travers d’autres activités et leur stock nous est rapidement accessible. Nous nous engageons à  trouver une réponse rapide à votre demande.

Nous souhaitons que notre offre soit évolutive en fonction de vos besoins; Vos suggestions de stockage sont bienvenues et nous essayerons de les satisfaire. N’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits.

Nous l’avons déjà fait : Les produits que nous fabriquons peuvent être personnalisés (fréquence, puissance, etc..) mais nous pouvons aussi participer à la fabrication de prototypes et à des réalisation de très petite série ; Nous sommes en relation avec un réseau de PME régionales avec lesquelles nous pouvons collaborer pour répondre à vos projets, sur des savoirs-faire particuliers, et ce, avec des coût extrêmement réduits. N’hésitez pas à nous transmettre vos demandes.

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